Jour 11 - Comme une petite souris - 17.08.2020
- hinardflorence
- 1 sept. 2020
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 22 sept. 2020
Charlène réitère sa proposition d'hier. "Je peux te prêter mon vélo si tu veux !" Je décide de me débrouiller seule pour ne pas entraver le rythme de sa journée sachant que Lola arrive. Après 15 km à pieds et 12 km avec un vélo de la ville d'Amiens, j'arrive au bout du problème. Il est 19h00.

Je décide tout de même de me rendre à Cascabel. J'entre discrètement. J'aperçois les chevaux, me glisse dans leur pré tandis que j'entends les voix de Luc, Charlène et Lola. Je passe une petite heure avec Listan et Luzio, et décide de prendre le chemin du retour. J'aurais pu m'en aller comme une petite souris mais je croise Lola.
- Bonjour !
- Ah bonjour ! Lola c'est ça ?
- Oui et toi c'est Florence ! Charlène m'a parlé de toi. Tu t'en es sortie avec ton vélo alors.
- Oui, ça y est ! Enfin ! J'ai préféré ne pas me joindre à vous hier, j'étais d'humeur maussade. Je te laisse le pain que j'avais acheté pour tout le monde, j'y vais.
- Ok merci, on va avoir la dose de pain !
- À demain !
- À demain !
Le soir après toute cette agitation, j'envoie un message à Charlène pour la prévenir que je serai bien avec eux demain ! Charlène me répond qu'elle est contente de me revoir. Cela me touche. Je me sens rassurée sur le sens de ma présence ici, avec eux.

Commentaires