Jour 20 -"Tout est dans ton carnet" - 26.08.2020
- hinardflorence
- 22 sept. 2020
- 1 min de lecture
Charlène finit par me convaincre de me lancer dans la rédaction de ce carnet de terrain numérique. Dans quelques jours a lieu la candidature pour le contrat doctoral de l'EDESTA à Paris VIII. J'effectue les dernières modifications sur l'écrit de mon projet de thèse. Alors que je suis sur mon ordinateur, j'aperçois Maxime travailler à la fenêtre. Il est perché sur son échafaudage. Dans mes oreilles Philip Glass. La matinée s'étire. Jean-Marc et Maxime viennent prendre une pause à mes côtés. Nous discutons puis reprenons le travail.

Vers 15h, je décide de déjeuner puis de nouveau je me remets à l'ouvrage, jusqu'à ce que je sente que le jour décline et que le camion de Charlène ait disparu. Il me semble qu'elle devait finaliser le piano de Luzio, il est 18h. Elle a dû partir chez Leroy Merlin. Je pars faire quelques courses et à mon retour Charlène me dit qu'elle a fini ses articles et qu'elle s'en va parer les sabots des chevaux.

Nous mangeons chacune de notre côté puis je passe un peu de temps auprès de Listan et Luzio avant de regagner mon habitacle, la caravane.

Opmerkingen